Gagne 2 nuits d'une valeur de 2'310 €!

EARLY BLACK WEEK

Toutes les commandes de plus de 100 Fr. / € participent automatiquement

Le cadeau parfait pour la naissance

Déjà dans le premières semaines de grossesse toi en tant que maman ou papa cadeaux de vos parents, parents et amis. Habituellement, ces jolies robes, tétines et chaussures conviennent à l’enfant après quelques mois au plus tôt.

Même votre propre mère a généralement hâte d’avoir les premiers meubles pour la chambre de bébé. Les boutiques en ligne et les magasins pour bébés sont pleins avec des meubles pour l’équipement initial, des poussettes, des biberons, des tétines, des chiffons à rots et d’autres articles pour bébés. Souvent, les proches qui ont déjà des enfants sont impatients de transmettre les vêtements que leurs enfants ont portés. À la fin de la grossesse, presque toutes les femmes enceintes en ont un Arsenal de barboteuses, bodys et chaussettes de toutes formes et couleurs. Lorsque l’enfant aura enfin vu le jour, de nombreuses autres robes et peluches suivront pour la naissance. Mais quels cadeaux de naissance pour bébé ont vraiment du sens?

Il existe d’innombrables beaux cadeaux pour les nouveau-nés. Mais le vaste choix d’articles pour bébés ne facilite généralement pas la décision. Comme déjà mentionné ci-dessus, les futurs parents reçoivent souvent beaucoup de robes et de jouets en peluche car ils sont naturellement particulièrement mignons. Il y a des choses plus originales que les parents n’ont certainement pas encore. Il s’agit, par exemple, d’une feuille de jeu avec des figurines crépitantes et cliquetantes, des cartes jalons pour les photos ou des cadeaux personnalisés comme un coffre en bois chic pour ranger des souvenirs. Pour les parents qui voyageront beaucoup avec leur bébé, des articles qui facilitent le voyage avec un enfant, comme un porte-bébé / écharpe, un sac à langer pratique ou le chauffe-biberon LIINI® pour réchauffer facilement le lait en déplacement, sont qui convient.

Fêtes de naissance et de révélation de genre

La dite Fêtes de naissance et de révélation de genre sont maintenant aussi populaires chez nous. Ces tendances se sont propagées des États-Unis à nous en Suisse. La Gender Reveal Party est un festival où le sexe de l’enfant est annoncé. Par exemple, les futurs parents les amènent devant le public un ballon avec des bribes de couleur éclater. Si les extraits sont roses, ce sera une fille et si les extraits sont bleus, le couple attend un garçon.

Mais il existe également d’innombrables autres méthodes telles que les pétards fumés colorés ou un gâteau, qui utilise du colorant alimentaire pour révéler le sexe du bébé. La douche de bébé
fête a généralement lieu vers la fin de la grossesse et est utilisé pour prévenir la pour fêter l’arrivée imminente du bébé et l’avenir Maman aussi donner des cadeaux.

Baby Shower bébé

Source de l’image: LIINI GmbH / Babyshower-Party

Il n’est pas rare que de telles festivités soient la norme Les ensembles de biberons et les tétines sont des cadeaux populaires pour la naissance . Comme les donneurs n’ont souvent pas d’enfants eux-mêmes, ils ne savent pas exactement ces cadeaux ne sont pas optimaux.

Les sages-femmes recommandent futurs parents lorsqu’il s’agit de biberons et de tétines pour un fabricant ou choisir une marque pour que le nouveau-né n’ait pas à s’habituer constamment à quelque chose de nouveau. Il existe de grandes différences dans les tétines, surtout en ce qui concerne les tétines et les biberons.
Si les futurs parents reçoivent une certaine marque en cadeau, ils n’ont pas le libre choix et sont plus ou moins obligés de l’utiliser s’ils ne veulent pas jeter le cadeau. La joie d’un cadeau de naissance bien-aimé est un peu atténué, car il y a des parents qui recherchent spécifiquement quel produit est le mieux pour leur petit.

LIINI® – l’idée cadeau originale pour la naissance

Si vous pas encore de cadeau adapté avez trouvé la naissance, vous ne faites certainement rien de mal avec le LIINI® ! La plupart des parents se retrouvent probablement dans la position de devoir réchauffer le lait de leur bébé à un moment donné. Avec le LIINI®, vous êtes également sûr que cela n’a pas déjà été donné. Il est pratique, facilite le quotidien des parents et peut être utilisé longtemps.

Les femmes sont maintenant après le congé de maternité souvent de retour au travail et devez exprimer votre lait maternel ou décider de ne pas allaiter à long terme afin de gagner plus de liberté pour vous-même.

D’autres encore ont trop peu ou pas de lait maternel après l’accouchement et recourir au lait en poudre. Les deux sont bien sûr parfaitement bien et c’est à la mère de décider. Mais si vous ne pouvez plus ou ne voulez pas allaiter, le lait doit être réchauffé pour le bébé.

Nous recommandons à tous les lecteurs et lectrices du blog d’offrir notre chauffe-biberon en cadeau de naissance. Le chauffe-biberon est petit, pratique et se glisse dans n’importe quel sac à langer. A 99 francs il ne coûte pas tout le monde et est parfait pour les déplacements. Un incontournable donc pour tous les parents !

Comment trouver la taille de bague parfaite

As-tu déjà une autre bague chez toi?

Oui - Mesurer la bague

Si tu as déjà une bague bien ajustée, tu peux l’utiliser pour déterminer la taille.

Étape 1: Préparer le matériel

  • Une bague déjà existante qui s’adapte bien
  • Une règle ou un mètre ruban
  • Un stylo et une feuille de papier

Étape 2: Mesurer la bague existante

Pose l’anneau déjà existant à plat sur une surface plane. Veille à ce qu’il ne se déforme pas ou ne se torde pas. Utilise la règle ou le mètre ruban pour mesurer le diamètre intérieur de l’anneau. Il s’agit de la distance entre un bord intérieur et le bord intérieur opposé de l’anneau. Note la mesure en millimètres.

Étape 3: Compare avec notre tableau des tailles

Compare maintenant la mesure que tu as notée avec notre échelle de taille et choisis la taille de bague qui te convient.

Non - Mesurer les doigts

Si tu n’as pas d’anneau à ta taille chez toi, tu peux déterminer ta taille très facilement en suivant la procédure ci-dessous.

Étape 1: Préparer le matériel

  • Une fine bande de papier ou un morceau de ficelle
  • Un stylo
  • Une paire de ciseaux
  • Une règle ou un mètre ruban

Étape 2: Mesurer la circonférence du doigt

Enroule la fine bande de papier ou la ficelle autour du doigt sur lequel tu veux porter la bague. Veille à ce que la bande soit bien ajustée, mais ni trop serrée ni trop lâche. Marque avec un crayon l’endroit où la bande ou la ficelle se chevauche.

Étape 3: Vérifier la taille

Pour t’assurer que la taille de la bague que tu as déterminée est correcte, tu peux enrouler à nouveau la fine bande de papier ou la ficelle autour de ton doigt et y placer la bague. Vérifie qu’il est confortable et qu’il n’est ni trop lâche ni trop serré. Répétez cette étape si nécessaire pour trouver la taille optimale.

Conseil: Si tu souhaites des mesures plus précises, tu peux répéter le processus plusieurs fois et prendre la moyenne des mesures.

Étape 4: Compare avec notre tableau des tailles

Compare maintenant la mesure que tu as notée avec notre échelle de taille et choisis la taille de bague qui te convient.

Tableau des tailles

Taille Diamètre intérieur
1 16.5 mm
2 17.3 mm
3 18.1 mm

Pochoir à anneaux LIINI

Ne t’inquiète pas trop de la taille de ta bague.

Après ta commande, tu recevras en effet immédiatement notre kit d’empreintes digitales LIINI.

Il contient des gabarits d’anneaux originaux et prédécoupés à essayer.

Dans le pire des cas, tu peux donc toujours changer pour une bague plus petite ou plus grande avant la gravure.