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Demandes sur l'état de l'envoi

En novembre et autour de la période de Noël, les délais de livraison peuvent être plus longs en raison du grand nombre de commandes. Nos équipes de l’entrepôt et de l’expédition travaillent d’arrache-pied pour traiter les commandes le plus rapidement possible. Nos partenaires des services de livraison de colis font également de leur mieux pour que ton colis arrive à temps. Beaucoup de nos colis sont actuellement en attente d’un scan de la part de DHL ; la quantité de colis à gérer est inimaginable.

En ce moment, nous travaillons en trois équipes pour expédier toutes les commandes en cours dès que possible – c’est fou.

Dès que ta commande a été envoyée, tu recevras une notification d’expédition.

S’il te plaît, n’ouvre pas de billet à ce sujet. Nous utilisons actuellement toutes nos capacités en matière de logistique et nous ne pouvons pas répondre à ta demande dans un délai habituel et satisfaisant pour toi.

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Tu as encore besoin d’aide? Tu peux ensuite ouvrir un ticket ci-dessous. Notre équipe d’assistance te contactera du lundi au vendredi dans les 72 heures.