Plus de 60'000 parents satisfaits

Commandé avant 12h00, envoyé le jour même

Livraison gratuite à partir de 30 € / Fr.

La grossesse touche lentement à sa fin – mais rien ne se passe

Du date d’échéance calculée se rapproche de plus en plus. Soudain, les 40 semaines de grossesse sont terminées et rien ne s’est encore produit – pas de contraction et aucun autre signe que la naissance pourrait commencer de si tôt. C’est souvent le cas, surtout chez les femmes qui attendent leur premier enfant.

Après si longtemps tu es physique fatigué et épuisé et dans votre tête, vous en avez assez d’être enceinte et vous avez hâte de faire enfin connaissance avec le nouveau membre de la famille.

Après le rendez-vous calculé avoir lieu régulièrementcontrôler les rendez-vous chez le gynécologue. Moyens CTG et échographie le bébé est vérifié pour voir s’il va bien. Selon la clinique ou la maison de naissance, le temps d’attente avant que la naissance puisse être initiée varie. Consiste aucun risque pour la santé, c’est généralement le cas au plus tard 14 jours après la date d’échéance calculée, c’est-à-direfin de la 42e semaine de grossesse.

Si le rythme cardiaque du bébé n’est plus dans la plage normale, l’apport d’oxygène n’est plus suffisant, il y a un empoisonnement pendant la grossesse ou autre chose problème de santé avec le bébé, la naissance aussi lancé immédiatement. Dans ces circonstances, l’induction est une bonne alternative à une césarienne.

L’induction artificielle du travail a également lieu dans de nombreux cas sans raison médicale à la place de. A la demande de la femme enceinte ou sur recommandation du médecin, peu de temps après l’ET initié médicalement volonté. Est-ce une initiation artificielle dans ces circonstances vraiment utile? Cet article de blog traite de ce sujet.

Le déclenchement du travail sans raison médicale n’est pas nécessairement recommandé.

Olivia Wyss

A la fin de la SS la femme est majoritairement fatigué, épuisé et impatient. Parfois, un rendez-vous important est juste au coin de la rue. La possibilité de pouvoir initier l’accouchement est bien pratique. Avec le premier enfant, vous ne savez pas exactement à quoi vous attendre de toute façon – alors pourquoi ne pas tout faire un peu accélérer? Dans les hôpitaux, en raison du nombre élevé de femmes enceintes qui souhaitent ou doivent induire une grossesse, mêmelistes d’introduction conservées.

Déclenchement de l'accouchement Avantages Inconvénients
Source de l’image: LIINI GmbH / Parents fondateurs pendant la grossesse

Induction du travail – inconvénients et conséquences

L’accouchement provoqué peut en faire unqueue de rat de problèmes entraîner. Commençons par le hormones synthétiques pour initier la naissance. Le col de l’utérus est-il déjà mou, tendre ou même légèrement ouvert ça vaocytocine hormonale administré par voie intraveineuse. À col encore fermé devient l’hormone Prostaglandine introduit par voie vaginale au moyen d’un gel ou d’un suppositoire. Pour certains, les contractions commencent immédiatement, et pour d’autres, elles durent des heures voire des jours.

S’il y a du travail, on naissance initiée souvent à un soi-disanttempête de travail . Les contractions sont trop fort et presque sans pause. A refaire arrêter, volonté agent contraceptif injecté. En plus des effets secondaires de ce médicament, il arrive malheureusement aussi que lela main d’oeuvre presque disparaître complètement peut et la procédure tout recommence.

À naissance spontanée le corps de la femme régule la douleur au moyen delibération d’endorphines antalgiques. Il y a aussi toujours des périodes plus longues entre les contractionspauses dans le travail pour que le corps puisse récupérer un peu. Diminuer la force et la fréquence du travail continuellement à, tandis que la douleur est presque insupportable lors de l’accouchement provoqué.

Pour cette raison, de nombreuses femmes en choisissent un lors de l’accouchement PDA (anesthésie péridurale). Après un anesthésie locale dans le dos un petit cathéter est inséré dans la zone de la colonne vertébrale. À propos de ce cathéter sera continumédicament délivré, ceux quidouleurs à l’accouchement alléger considérablement. Cependant, avec une péridurale, il faut du temps pour accoucher la plupart du temps plus long. La phase finale est également plus difficile car les contractions ne pas plus à droite être perçu. Il peut arriver à unl’arrestation à la naissance et l’enfant doit signifiercloche d’aspiration ou même par césarienne d’urgence être récupéré.

Stress pour le bébé et la mère

ça arrive après la naissance naissances provoquées plus susceptibles d’avoir des complications avec ledécollement placentaire etsaignement sont parfois plus violent, parce que l’utérus a du mal à se maintenir contracter. Avec une telle complication, la mère doit opéré immédiatement être ainsiinfections peut être évité. Malheureusement, la mère et l’enfant manquent le premier lien important.

Mais une telle naissance est difficile non seulement pour la mère. Aussi pour le bébé est-ce avec beaucoup de stress connecté, puisqu’il n’était visiblement pas tout à fait prêt, voir la lumière du jour. Si les contractions sont très fortes et qu’il n’y a pas assez d’espace entre elles, le bébé peut prendre trop peu d’oxygène au. Il est également controversé de savoir si cela hormone synthétique ocytocineprovoque des troubles de l’attachement. Comme si cela ne suffisait pas, après la naissance, cela peut aussi vous causer pénétration retardée du lait venir comme le corps probable pour celaproduction de lait n’était pas encore prêt. Reçoit le nouveau-né aucun ou à peu de lait maternel , il doit êtrelait en poudre être nourri. Ceci, à son tour, conduit le bébé à s’élever très tôt la fiole utilisé et peut ne plus bien boire de la poitrine. Parce que de latétine de biberon le bébé arrive beaucoup plus facile à la nourriture.

Manquez-vous letransition vers l’allaitement ou l’enfant ne tire pas correctement le sein, vous êtes pratiquement obligé de prendre le laitpompage régulier ou passer complètement au lait en poudre. Si tu as fait cette expérience, nous pouvons te proposer notre LIINI ® Nous vous recommandons vivement le chauffe-biberon! Il vous garantit un chauffage simple et rapide du lait maternel ou du lait en poudre et facilite un peu votre quotidien.

Le fait est que l’accouchement est initié conséquences physiques et mentales peut causer ce pas nécessaire aurait été, on aurait encore un peu de patience avais. Mais aurait eu une chaîne de vélo – cette décision ne peut pas être annulée.

Avec cet article de blog, je veux encourager les autres femmes à ne pas être médecins ou d’autres personnes le silence et ramener plus à celaécoutez votre propre intuition et encore un peu de patience. Parfois, cela peut ne durer que 2-3 jours et la naissance commencera toute seule. Je pense que l’attente en vaut vraiment la peine.

Personnellement, je ne connais pas de mère qui ait célébré sa naissance initiée. Que pensez-vous de l’accouchement – bénédiction ou malédiction? Nous sommes très intéressés par ton expérience que tu as fait. N’hésite pas à donner ton avis sur le sujet dans les commentaires ou à partager ton histoire avec nous sur Instagram!

Comment trouver la taille de bague parfaite

As-tu déjà une autre bague chez toi?

Oui - Mesurer la bague

Si tu as déjà une bague bien ajustée, tu peux l’utiliser pour déterminer la taille.

Étape 1: Préparer le matériel

  • Une bague déjà existante qui s’adapte bien
  • Une règle ou un mètre ruban
  • Un stylo et une feuille de papier

Étape 2: Mesurer la bague existante

Pose l’anneau déjà existant à plat sur une surface plane. Veille à ce qu’il ne se déforme pas ou ne se torde pas. Utilise la règle ou le mètre ruban pour mesurer le diamètre intérieur de l’anneau. Il s’agit de la distance entre un bord intérieur et le bord intérieur opposé de l’anneau. Note la mesure en millimètres.

Étape 3: Compare avec notre tableau des tailles

Compare maintenant la mesure que tu as notée avec notre échelle de taille et choisis la taille de bague qui te convient.

Non - Mesurer les doigts

Si tu n’as pas d’anneau à ta taille chez toi, tu peux déterminer ta taille très facilement en suivant la procédure ci-dessous.

Étape 1: Préparer le matériel

  • Une fine bande de papier ou un morceau de ficelle
  • Un stylo
  • Une paire de ciseaux
  • Une règle ou un mètre ruban

Étape 2: Mesurer la circonférence du doigt

Enroule la fine bande de papier ou la ficelle autour du doigt sur lequel tu veux porter la bague. Veille à ce que la bande soit bien ajustée, mais ni trop serrée ni trop lâche. Marque avec un crayon l’endroit où la bande ou la ficelle se chevauche.

Étape 3: Vérifier la taille

Pour t’assurer que la taille de la bague que tu as déterminée est correcte, tu peux enrouler à nouveau la fine bande de papier ou la ficelle autour de ton doigt et y placer la bague. Vérifie qu’il est confortable et qu’il n’est ni trop lâche ni trop serré. Répétez cette étape si nécessaire pour trouver la taille optimale.

Conseil: Si tu souhaites des mesures plus précises, tu peux répéter le processus plusieurs fois et prendre la moyenne des mesures.

Étape 4: Compare avec notre tableau des tailles

Compare maintenant la mesure que tu as notée avec notre échelle de taille et choisis la taille de bague qui te convient.

Tableau des tailles

Taille Diamètre intérieur
1 16.5 mm
2 17.3 mm
3 18.1 mm

Pochoir à anneaux LIINI

Ne t’inquiète pas trop de la taille de ta bague.

Après ta commande, tu recevras en effet immédiatement notre kit d’empreintes digitales LIINI.

Il contient des gabarits d’anneaux originaux et prédécoupés à essayer.

Dans le pire des cas, tu peux donc toujours changer pour une bague plus petite ou plus grande avant la gravure.