Gagne 2 nuits d'une valeur de 2'310 €!

EARLY BLACK WEEK

Toutes les commandes de plus de 100 Fr. / € participent automatiquement

Préparer le biberon de bébé en route

Voulez-vous enfin prendre l’air après un accouchement pénible et la puerpéralité, rendre visite à des amis ou à vos parents? C’est tout à fait compréhensible et ne peut être que recommandé. Il y a plusieurs points importants à garder à l’esprit lorsque vous sortez avec votre bébé. A quelle température le biberon doit-il être pour le bébé? Que se passe-t-il si le lait devient trop chaud? Est-ce que je ne peux pas donner le biberon froid? Vous pouvez trouver ceci et d’autres informations utiles dans ce post 🙂

Les choses importantes d’abord:

La température de consommation idéale car votre bébé est environ 37° – cela correspond à peu près à la température à laquelle le bébé boirait directement au sein. Lorsque vous sortez avec votre bébé, la meilleure façon de vérifier la température est de mettre une goutte de lait maternel / lait en poudre sur l’intérieur de votre poignet (là où se trouvent vos poignets). Le biberon est à la température idéale lorsque l’on n’a ni chaud ni froid. Mais fais attention: Cette procédure est souvent très imprécise et en fonction de la température extérieure (par exemple en été) pas vraiment significatif.

Préparation en route – mais comment?

Nous nous souvenons encore exactement du moment où nous avons voulu nourrir notre petit pour la première fois lors d’une courte promenade sur le lac de Bienne. Après seulement cinq minutes de marche, elle s’est réveillée de son sommeil et a immédiatement eu faim/soif. En tant que nouveaux parents, nous avons bien sûr oublié le thermos avec eau chaude à la maison. Le chaos était inévitable: En un rien de temps, nous avons dû chercher avec un bébé qui pleurait un restaurant à proximité pour avoir de l’eau chaude.

Nous voici déjà arrivés au premier grand avantage de LIINI®: avec notre chauffe-biberon de voyage, tu n’as pas besoin d’emporter de thermos, de thermomètre ou même de récipient!

Préparer le biberon de bébé en route

Source : LIINI GmbH / Excursion typique avec bébé
L’image vous montre à quoi cela ressemble normalement lorsque vous sortez avec un bébé sans LIINI®. Vous avez besoin d’un thermomètre, d’un thermos avec de l’eau chaude, d’un récipient pour réchauffer le biberon, et bien sûr la bouteille elle-même. Pourquoi si compliqué quand c’est beaucoup plus facile grâce au chauffe-biberon LIINI®?

Nourrir le bébé en déplacement avec LIINI®

Notre chauffe biberon vous soulage les vôtres prochaine excursion garanti avec le bébé. Que ce soit pour une randonnée, une promenade au bord du lac, une visite chez vos grands-parents ou un délicieux repas entre amis, le chauffe-tasses LIINI® est devenu indispensable. Bien sûr, il est également idéal pour vous prochaine visite au restaurant qui convient.

Nous serions heureux de vous montrer les avantages de LIINI® au:

  1. Si tu êtes sorti avec votre bébé, As-tu besoin pas de thermos lourd, pas de thermomètre et pas de conteneur de stockage Suite. Vous pouvez utiliser des aliments liquides pour votre bébé sans bain-marie Chauffer.
  2. LIINI® réchauffe le lait maternel ou les substituts du lait maternel ou d’autres liquides dans cinq minutes à la température de consommation idéale!
  3. Si votre bébé décide de ne pas avoir faim aiguë, le chauffe-tasses garde le lait automatiquement sur le Température de 37° et le pendant plusieurs heures. Cela permettra à votre bébé de boire plus tard.
  4. Vous pouvez utiliser le LIINI® à tout moment dans la voiture ou avec une banque d’alimentation En chemin facile à charger.
  5. Grace à petit et pratique Designs, le chauffe-biberon LIINI® s’intègre parfaitement chaque sac à langer.
  6. Également nettoyage est simple et facile. Vous pouvez facilement essuyer la surface avec un chiffon humide, par exemple.

Bébé a faim au restaurant

Êtes-vous à nouveau en train de savourer un délicieux repas dans un restaurant? Mais que faites-vous lorsque votre bébé a soudainement faim? Pour chauffer la bouteille au restaurant, il faut demander au personnel de service une carafe d’eau chaude. Souvent plus difficile que prévu après Corona et la réouverture des restaurants. Le personnel de service est généralement très occupé et il n’est pas rare que votre demande d’eau chaude soit tout simplement oubliée. Ne vous méprenez pas: Le personnel fait du bon travail et est occupé à servir les autres clients.

Mais votre bébé ne s’en soucie pas vraiment: Lorsque la faim est là, il veut le biberon – et dès que possible. Lorsque la cruche avec l’eau est enfin portée à table, l’eau n’est souvent que tiède. Ensuite, c’est une éternité de préparer le biberon au restaurant – surtout quand le bébé s’impatiente et se met à crier.

Restaurant avec bébé

Source de l’image: LIINI GmbH / Visite détendue du restaurant grâce à LIINI®

Biberons au restaurant

Bien entendu, tu peux également utiliser nos produits au restaurant, en toute simplicité et sans stress.

La prochaine fois que vous irez au restaurant, vous n’aurez qu’à vous assurer de l’avoir accusé emporter avec vous. les Flacons tu peux le faire au mieux préparer à la maison. C’est-à-dire verser le lait maternel dans le biberon et l’emporter de préférence avec vous au frais (dans une petite glacière). Pour Recommander le lait en poudre nous, déjà à la maison que eau bouillie puis refroidie remplir le flacon et le Ajouter la poudre seulement après chauffage.

Ensuite, lorsque votre bébé a faim, vous pouvez Vissez le biberon sans couvercle/tétine au chauffe-biberon LIINI®. Le LIINI démarre d’une simple pression sur un bouton ® pour réchauffer le lait et vous pouvez nourrir votre bébé en très peu de temps 🙂

LIINI® est aussi un incontournable pour votre maison!

Il est fort probable que vous ayez un chauffe-biberon avec bain-marie à utiliser à la maison. Les problèmes suivants vous sont probablement familiers:

  • Il faut un demi-éternité jusqu’à ce que l’eau enfin réchauffé est. Avec un bébé qui pleure Les minutes ressemblent à des heures.
  • l’eau s’évapore à chaque chauffage et doit toujours rempli volonté.
  • Le plus chaud est constamment calcifié et cède ainsi ne pas plus le pleine puissance.
  • Vous mettez le biberon dans le bain-marie et faites autre chose un instant, revenez et constatez avec horreur que le lait est déjà là beaucoup trop chaud est. En plus des nutriments importants qui ont peut-être déjà été perdus, vous avez maintenant besoin du lait refroidir dans un bain d’eau froide demander et la procédure prend encore plus de temps.
  • Vous mettez la bouteille dans chaque cas ouvert d’esprit dans le réchauffeur afin que vous puissiez suivre la température avec le thermomètre. Tu as raté ça aussi beaucoup d’eau était contenue dans le réchaud, qui coule maintenant dans le lait et donc le repas est inutilisable.

Avec le LIINI®, ces problèmes appartiennent au passé! Intégrez le chauffe-biberon LIINI® à la place d’un chauffe-biberon classique fixé dans votre cuisine et proche lui sur Réseau électrique donc il a toujours complètement chargé c’est quand vous en avez besoin en déplacement.

Température du biberon

Source de l’image: LIINI GmbH / chauffe-biberon conventionnel

Achetez maintenant un chauffe-lait / chauffe-tasses dans la boutique

Vous pouvez bien sûr retrouver tous nos produits dans notreboutique. La plupart des biberons disponibles en magasin sont compatibles avec le LIINI® (vous pouvez trouver une liste dans la boutique).

Si vous utilisez une marque de biberon qui ne s’adapte pas directement sur le LIINI®, ce n’est pas un problème. Achetez simplement l’adaptateur correspondant.

PS : Le LIINI® est aussi parfait comme cadeau pour les nouveaux parents! 😉

Comment trouver la taille de bague parfaite

As-tu déjà une autre bague chez toi?

Oui - Mesurer la bague

Si tu as déjà une bague bien ajustée, tu peux l’utiliser pour déterminer la taille.

Étape 1: Préparer le matériel

  • Une bague déjà existante qui s’adapte bien
  • Une règle ou un mètre ruban
  • Un stylo et une feuille de papier

Étape 2: Mesurer la bague existante

Pose l’anneau déjà existant à plat sur une surface plane. Veille à ce qu’il ne se déforme pas ou ne se torde pas. Utilise la règle ou le mètre ruban pour mesurer le diamètre intérieur de l’anneau. Il s’agit de la distance entre un bord intérieur et le bord intérieur opposé de l’anneau. Note la mesure en millimètres.

Étape 3: Compare avec notre tableau des tailles

Compare maintenant la mesure que tu as notée avec notre échelle de taille et choisis la taille de bague qui te convient.

Non - Mesurer les doigts

Si tu n’as pas d’anneau à ta taille chez toi, tu peux déterminer ta taille très facilement en suivant la procédure ci-dessous.

Étape 1: Préparer le matériel

  • Une fine bande de papier ou un morceau de ficelle
  • Un stylo
  • Une paire de ciseaux
  • Une règle ou un mètre ruban

Étape 2: Mesurer la circonférence du doigt

Enroule la fine bande de papier ou la ficelle autour du doigt sur lequel tu veux porter la bague. Veille à ce que la bande soit bien ajustée, mais ni trop serrée ni trop lâche. Marque avec un crayon l’endroit où la bande ou la ficelle se chevauche.

Étape 3: Vérifier la taille

Pour t’assurer que la taille de la bague que tu as déterminée est correcte, tu peux enrouler à nouveau la fine bande de papier ou la ficelle autour de ton doigt et y placer la bague. Vérifie qu’il est confortable et qu’il n’est ni trop lâche ni trop serré. Répétez cette étape si nécessaire pour trouver la taille optimale.

Conseil: Si tu souhaites des mesures plus précises, tu peux répéter le processus plusieurs fois et prendre la moyenne des mesures.

Étape 4: Compare avec notre tableau des tailles

Compare maintenant la mesure que tu as notée avec notre échelle de taille et choisis la taille de bague qui te convient.

Tableau des tailles

Taille Diamètre intérieur
1 16.5 mm
2 17.3 mm
3 18.1 mm

Pochoir à anneaux LIINI

Ne t’inquiète pas trop de la taille de ta bague.

Après ta commande, tu recevras en effet immédiatement notre kit d’empreintes digitales LIINI.

Il contient des gabarits d’anneaux originaux et prédécoupés à essayer.

Dans le pire des cas, tu peux donc toujours changer pour une bague plus petite ou plus grande avant la gravure.